Gerbeur électrique – pour quelle utilisation ?

image description

Utilisé pour le gerbage de la marchandise c’est-à-dire le stockage de marchandises en superposition et en hauteur, le gerbeur est un outil de manutention efficace. Focus sur le gerbeur électrique dans cet article.

 

 

Le gerbeur électrique

À conducteur accompagnant, porté debout ou assis, le gerbeur électrique existe en plusieurs variantes, chacune adaptée à des besoins spécifiques :

  • A conducteur accompagnant
  • A conducteur porté : debout ou assis, pratique pour les longues distances et pour une utilisation intense.

 

Experlift-manutention-logistique-gerbeur-électrique-modèles

Gerbeur électrique – les différents modèles

Utilisation

Sa manœuvrabilité et sa simplicité d’utilisation en font un outil idéal pour le gerbage de palettes et la manutention de palettes ainsi que la préparation de commandes.

 

Performance

Le gerbeur peut se déplacer jusqu’à 10km/h. Sa capacité nominale peut atteindre 2 tonnes et sa hauteur d’élévation jusqu’à 6,3 mètres selon les types de gerbeur.

 

Formation

Seul les gerbeurs électriques à conducteur porté nécessitent l’obtention du CACES 1. Pour les autres, aucune formation n’est nécessaire.

 

Vous pouvez dès à présent déterminer la machine qu’il vous faut pour votre activité. Pour plus d’informations, nos experts sont joignables au 01 64 43 30 00 ou visiter notre site internet.

Retrouvez tous nos produits dans notre boutique en ligne Experlift.

A lire également :